Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 17:53

jupe

 

Je vous l'avais montrée dans cet article, tout en bas, mais ne l'ai jamais remise depuis.

Pourquoi ? Parce que l'été je suis rarement en jupe à cause de la transpiration et des cuisses qui se frottent. Mais ça les femmes rondes le savent si les autres ne le comprennent pas.

 

Et aussi avec les jambes si blanches bof... J'attendais donc impatiemment qu'il fasse moins chaud pour la porter avec des collants. Exemples ...

 

face 1

Si si je vous assure que j'ai des collants là !

 

face 2

 

C'est le haut qui a changé regardez ...

 

Alors de face ça va toujours à peu près mais de profil j'aime pas du tout ce ventre !

 

profil 1

 

Pas mieux ...

 

profil 2

 

Un peu plus caché tout de même ...

 

Et maintenant avec des collants plus foncés, je préfère, et un autre haut ...

 

marron-et-blanc.JPG

 

Vu que c'était pour une sortie au resto avec des amies (is) camouflage !

 

avec-gilet.JPG

 

Alors votre avis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> sexy j'aime bien<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de la visite et du commentaire<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je crois que je rejoins la majorité ,j'aime bien la dernière tenue,très élégante.<br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup la dernière tenue avec le gilet dessus, ça fait un ensemble très sexy et comme tu dis ça cache le ventre!!! ah celui là, si on pouvait le raboter!lol!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh oui je donnerais n'importe quoi pour le perdre ce ventre ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> belles photos<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Carole<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j aime bien la derniere photo<br /> <br /> <br /> tu es très élégante comme toujours<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Michel, tu partages les autres avis je vois<br /> <br /> <br /> <br />