Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 16:44

tronc

 

On se demande toujours si ce qui a été commandé nous ira aussi bien qu'au mannequin qui le porte sur le catalogue, mais cette fois il n'y en avait pas. Revoir cet article pour mémoire.

 

Commande passée lundi, colis récupéré hier vendredi, essayages faits ce samedi et voilà les photos !

lunettes

 

Petite déception, en lisant 100% coton j'avais pensé que ça voulait dire "épais" mais en fait il n'y a que le plastron, les poches et les pattes qui le sont. Le reste est fin, élastique et je crains que ça se déforme après quelques lavages ...

 

manteau 1

 

Par contre je suis satisfaite du manteau, qui est plutôt un 3/4 d'ailleurs mais la dimension est bien indiquée. Ce qui ne l'est pas par contre c'est la poche intérieure mais elle y est !

 

poche

 

Je trouve que ça fait un bel ensemble avec le haut rouge.

 

 

manteau col

 

Ce n'est pourtant plus la période de la mue mais le col perd ses poils, j'espère que ça ne va pas durer !

vamp

 

Le rouge me va bien  ? Qu'en pensez-vous ?

 

dos

 

Et de dos ça tombe pas mal ...

 

manteau dos

 

Comme de profil ...

 

profil

 

trace com

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir Josy<br /> <br /> <br /> mais tu as fondu.....<br /> <br /> <br /> il y a lgtps que je ne t avais pas vu<br /> <br /> <br /> tu es encore plus charmante<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Claude ... Fondu moi ? Non pas du tout hélas, juste une impression ...<br /> <br /> <br /> Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> le rouge te va super bien. Tu es vraiement très belle avec ce haut rouge<br /> <br /> <br /> le manteau a l air tres bien aussi. j espère qu il sera bien chaud<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui le manteau sera parfait je pense et ce haut rouge me va bien.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bravo pour toutes ces acquisitions… Ensemble ou séparé tous ces vêtements te vont très bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avec le manteau, te voilà équipée confortablement pour l'hiver qui arrive à grands pas !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui il fallait bien changer un peu de mes vieux manteaux pas vrai ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> franchement ça te vas super , la tunique tombe bien et le manteau te pare pour l'hiver  c'est bien<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Maryse, je suis contente de mon choix aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très belle tenue, c'est vrai que le rouge te va bien<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton commentaire !<br /> <br /> <br /> <br />