Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 14:41

chien-bonnet.jpg

 

Heu non c'est pas moi là ...

 

Mais j'ai, une fois de plus, profité d'une offre alléchante de Kiabi.

 

(Cliquez pour agrandir)


 

tee shirt rouge

 

Je ne suis pas souvent en rouge alors là pour changer un peu ...

 

Mais l'offre intéressante est là !

 

manteau

 

Je l'ai eu avec 50% de réduction !

 

Ma commande devrait arriver en fin de semaine alors patientez pour me voir dedans !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> vivement les essayages, je suis sur que le rouge va bien t aller<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et voilà c'est fait, à voir dans le dernier article ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> super Josy,le haut est joli en rouge ,maintenant il faut voir sur toi ces 2 achats ,alors on attend les essayages.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et moi donc ! En fin de semaine normalement ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa tout ça ! Bravo Josy tu nous prouves encore une fois ton bon gout. Et le rougete va très bien !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Brigitte, attendons de voir tout ça sur moi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le second achat est super, mais la première photo ne s'affiche pas…<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si si mais il faut actualiser la page !<br /> <br /> <br /> <br />