Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 11:00

crinolines.JPG

 

Certes ce sont de jolies robes mais impensable de les porter à notre époque !


Je les ai vues hier au forum annuel des associations.

 

A cause d'un vent fort la T° avait chuté donc comment m'habiller pour y aller ?

 

septembre 1421

 

Le jean passe partout, la tunique mauve et c'est bon !

 

septembre 1426

 

Mon tout nouveau sac offert pa ma filleule...

 

J'avais prévu une veste qui finalement est restée dans la voiture.

 

septembre 1427

 

Ce fut un bel après midi !

 

attends-comm.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> meme en tenue décontratée, tu es toujours élégante<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé oui il faut rester présentable ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ta tenue, bisous, bonne semaine<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite Annie, bisous et bonne semaine à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />