Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 11:43

Il n'y a pas si longtemps je vous ai montré ce top que je venais de commander, sur cette page, puis il y a quelques jours à peine je me montrais avec ici et maintenant le voilà !

 

tunique foutue

 

Vous voyez ces belles taches en plein milieu ? Mais enfin qu'est-ce qui m'a pris de nettoyer ma gazinière au Cilit bang sans mettre de tablier hein ? Allez savoir !

 

Je cherche une idée pour récupérer mon top, mais si  vous en avez je suis preneuse !

 

help.gif


J'ai pensé à le couper juste en dessous mais ça va faire trop court. Mettre une déco dessus les taches, mais quoi ?

 

Merci de votre aide !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Quel dommage, il était si beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je l'ai teint en kaki ce matin mais le problème n'est pas résolu hélas ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> peut etre le reteindre !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une solution oui, je verrais ! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Iexiste des teintures faciles à faire dans les grandes surfaces et de toutes les couleurs, les explications sont notées clairement sur le mode d'emploi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bon hé bien si je ne trouve pas mieux ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> peut etre le teintre en noir ? bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Heu non je ne l'aimerais pas en noir et je sais pas faire ça moi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est vrai que la tache est mal placée, c'est dommage, il était joli ce top !<br /> <br /> <br /> Pas facile à récupérer !<br /> <br /> <br /> tu peux mettre une poche de couleur différente ! et t'en servir de tablier à la maison maintenant qu'il est fichu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Faire un tablier avec ce beau top ? Ah non alors quel gachis. J'ai pensé à une poche, je pourrais en faire une au crochet, un beau dessin mais de quelle couleur ??? <br /> <br /> <br /> <br />