Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2010 1 10 /05 /mai /2010 17:08

J'ai raconté ma gaffe dans cet article. Les uns et les autres m'ont donné des idées, j'ai fait un choix, la teinture. Je n'en avais jamais faite, maintenant je sais que ça ne fait pas partir les taches. D'ailleurs c'est écrit sur la notice !

 

Alors voilà où j'en suis maintenant !

 

top en 3

Sur les photos les couleurs paraissent différentes à cause de la luminosité mais le top n'a pas changé. La tache oui, elle a pris de la couleur tout de même.

 

J'en ai profité pour teindre mon leggings gris tant qu'à faire. Vu que je ne le mettais pas je me suis dit : On verra bien !

 

Voilà le résultat !

 

P5100381

 

Dommage qu'il ne soit pas kaki aussi ...

 

P5100383

 

Donc je cherche toujours une solution pour le top ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Peut-être que le port d'une ceinture très large réglerait le problème ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je ne peux pas à cause de ce ventre ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vraiment c'est pas de chance. Je pencherai pour un auto-collant thermique à l'éffigie de la coupe du monde de foot. Tu serais à la mode et ton petit fils serait content.<br /> <br /> <br /> Un auto collant coupe du monde de foot,peut importe l'endroit où il est collé ( avec le fer à repasser bien sûr lol!!).<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rire !! Tu me vois avec ça sur le ventre sérieusement ? Non quand même pas !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je cherche mais je ne vois vraiment pas ! la tache est vraiment mal placée !<br /> <br /> <br /> Mettre une pièce sur toute la longueur une sorte de grosse rayure ! mais je ne vois pas ce que cela pourrait donner !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense aussi à une décoration mais laquelle et pour la couleur ???<br /> <br /> <br /> Une chance que je ne l'avais pas payé cher ce top !<br /> <br /> <br /> <br />