Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2012 7 04 /11 /novembre /2012 17:55

chats-rient.jpg

 

Non ne me dites pas que vous y avez cru ?


Enfin c'est un peu de ça tout de même mais pas tout à fait ce que vous pensiez  !

 

Je commence bien couverte pour sortir ...

 

1 manteau

 

J'en retire un peu ...

 

2 gilet

Et puis encore un peu ...

 

3 chapeau

Je continue ?

 

4 sous pullJe ne supporte pas les cols roulés !

 

5 change

 

Alors j'ai changé le haut et prévu un châle voilà !

 

Quoi ? Comment ça la suite ?

 

chien-rit.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> dommage que ca ce continue pas cetait bien joli lol<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et la suite c'est pas pour demain !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou!!! tu t'entraînes pour un tournoi de poker déshabillant??? LOL!!! en tout cas un bel ensemble comme toujours. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou ...<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas jouer à ça moi !<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir Josy,<br /> <br /> <br /> tres bel ensemble j aime l harmonie des couleurs et ce dégradé te va tres bien<br /> <br /> <br /> pour la suite ....oui mais en catamini sourire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Claude<br /> <br /> <br /> Merci du compliment ! La suite ? Quelle suite ? Rire !<br /> <br /> <br /> <br />