Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 16:04

bretellesPetit retour en arrière sur cet ancien article ...

 

Voilà maintenant vous savez que j'ai des bretelles. Je ne les utilises pas en été, pas simple à porter sur un débardeur à fines bretelles avouez ...

 

Mais l'autre jour j'en ai eu marre de remonter mon jean toutes les 5mn alors je les ai recherchées au fond du tiroir ...

 

1 miroir

 

Et me voilà tranquille !

 

3 bretelles

Et avec le gilet par dessus ni vu ni connu !

 

2 gilet

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bien vu les " beurtalles", comme on dit par chez nous... !!! lol<br /> <br /> <br /> si ça ne te tale pas la poitrine....?????....<br /> <br /> <br /> bisous Josy<br />
Répondre
J
<br /> <br /> tale ??  comprime ? Non ça va !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> oui ,c'est une très bonne idée les bretelles, belle tenue encore Josy. <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est pratique en plus !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très bonneidée, car la ceinture pas top avecle ventre!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Voilà on est bien d'accord !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Nous pourrons maintenant te remonter les bretelles quand tu feras une grosse bêtise ! <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bouh j'ai peur là ! <br /> <br /> <br /> <br />