Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 11:12

elegante 

 

Il n'y a pas à dire une femme en jupe c'est beau tout de même, surtout si elle a la silhouette qui s'y prête.

 

On peut être très mince ou très grosse si on sait bien s'habiller ça peut passer.


Personnellement je galère toujours pour y arriver.

 

Dans cet article j'avais essayé ma nouvelle jupe à poches et je ne l'avais mise que ce jour là. Dernièrement je l'ai remise et pour sortir cette fois.

 

debout 1

 

Avec les bottes noires et un haut à manches.

 

debout 2

 

Alors votre avis ?

 

lescom.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tres jolie tenue et tres sexy ça te va à ravir<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci cher inconnu !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> finalement je préfère cette jupe à celle à carreaux ,avec ce haut tu es superbe rien à changer,bisous.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé bien moi aussi Mimi, je trouve que l'autre me grossit encore plus !<br /> <br /> <br /> Mertci de ta visite, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ca te va tres bien comme ca.tres joli.gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ma fille, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ca te vas très bien, ne change rien. Très belle couleur ton haut. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, il est vieux déjà ce haut mais il va si bien ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Tu trouves toujours la tenue idéale qui te va parfaitement bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un conseil d'ami… Arrête de douter de toi trop souvent !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aimerais pouvoir en mettre d'autres pourtant ...<br /> <br /> <br /> Vais essayer !<br /> <br /> <br /> <br />