Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 12:46

poupee-en-jupe.jpg 

 

Je ne suis pas habituée à ce genre de jupe, on me l'a donnée et elle me plaît bien.

 

C'est la 1ère fois que je la met. Forcément en allant chez la kiné tous les jours il vaut mieux être en pantalon.

 

 

 

Elle parait sage comme ça à 1ère vue non ?

 

Fevrier 0059

Mais attendez que je tourne ...

 

Fevrier 0068

On y est presque ...

 

Fevrier 0069

 

Mais oui j'ai des jambes dessous !

 

Fevrier 0071

 

Alors votre avis ?

 

Fevrier 0072

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle n etait pas si mince que ca et tu n as rien à lui envier<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> la quatrième photo. on dirait marylin monroe dans sept ans de relexion, celle ou elle a un juppe blanche.<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ouai sauf qu'elle est bien plus mince que moi ! Rire ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es aussi belle dans cette juppe que dans ta juppe jean qui te va si bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Celle en jean j'arrive à la fermer jusqu'en haut en tous cas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très belle tenue avec des bottes super!!! ça te vas très bien.bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, à refaire donc !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on se lasse pas de te regarder dans cette belle juppe<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre