Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 13:14

632850.jpg 

 

C'est l'hiver cette fois et c'est le moment que je choisis pour me mettre en jupe !

 

Oui car j'en ai un peu marre d'être en pantalon tous les jours depuis mon opération, obligée pour aller chez la kiné.

 

Donc comme aujourd'hui pas kiné j'en profite !

 

 

J'ai pour l'occasion resorti mon éternelle jupe en jean.

 

1 jupe

 

Des collants en laine noirs, des guêtres rouges par dessus mais sous les bottes, vous en pensez quoi ? Il manque quelque chose oui ...

 

2 foulard

 

Avec le foulard noir et mon bonnet gris me voilà prête à sortir, enfin une fois que j'aurais mis le manteau tout de même !

 

3 bonnet

 

attends-comm.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> décidement, cette juppe jean te va comme un gant si je peuis m exprimer ainsi.<br /> <br /> <br /> tu as lair d'y etre si bien. En plus, tu es toute belle dedans, ce serait dommage de ne pas la mettre bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Michel<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super Josy est de retour!!lol!! je suis contente de voir que tu vas mieux. Bonne kiné et bonne santé. Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> On peut dire que je vais mieux qu'en décembre oui mais y a encore du boulot !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très belle tenue… Te voilà prête pour affronter le froid ! Tu dois être heureuse de pouvoir enfin t'habiller de nouveau comme tu le souhaites.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci oui mais je ne pourrais pas le faire tous les jours encore !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ha enfin tu me fais plaisir..tu es magnifique....tu me plais habillée comme ca...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah bon, mais ce ne sera pas tous les jours non plus ...<br /> <br /> <br /> <br />