Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2012 6 28 /01 /janvier /2012 14:14

lingerie-ronde.jpg 

 

Hé bien ce n'est pas si facile que ça de trouver des exemples je vous le dit !

 

Si on trouve un peu en lingerie pour le reste c'est pas gagné d'avance.

 

Appel aux créateurs et créatrices de mode, toutes les femmes rondes n'ont pas spécialement envie de montrer leur poitrine déjà. Être  ronde ce n'est pas seulement ça.

bibendum4

 

Pas non plus envie de montrer nos bourrelets avec des fringues moulantes. Au contraire.

 

Il serait bien aussi de penser qu'à partir d'un certain âge on n'a plus autant de souplesse pour s'habiller.

 

bide 2

 

 

 

Être ronde c'est aussi parfois avoir du ventre hélas. Difficile de le cacher, surtout en été.

 

Je trouve des jeans grandes tailles certes mais taille trop basse ! Et jambes trop longues ...

 

Bref dans ce domaine y a du boulot !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Merci beaucoup ;)<br />
Répondre
L
<br /> Je comprends très bien et c'est la raison pour laquelle j'ai créé mon atelier. Je suis à votre disposition si vous le souhaitez, n'hésitez pas ;)<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de votre visite, du commentaire et de votre proposition ! A l'occasion je mettrais un lien vers votre blog. Quelle bonne idée cet atelier !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> toujours de l'humour mais tellement réaliste!!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bah oui tant qu'à faire hein ...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Tout à fait d'accord avec toi Josy. Les créateurs ont du  pain sur la planche pour trouver des vêtements adaptés à nos rondeurs! Et les jean's quelle galère, le ventre n'y résiste pas!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sans doutes qu'il n'y a pas de rondes dans les créatrices de mode ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coluche :  « Dieu a dit : il y aura des<br /> hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, il y aura des hommes noirs et il y aura des hommes blancs... Et tous seront égaux ; mais ça<br /> sera pas facile tous les jours... Et il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux ce sera très dur ! »<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et on peut aussi être blonde, ronde, petite et vieille et là non plus c'est pas facile tous les jours !<br /> <br /> <br /> <br />