Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 01:03

gi-femme-ronde0.gifJe l'avais dit dans cet article là que j'allais revenir vous parler de mes essayages du dimanche, me voilà !

 

Il faut déjà préciser que je tenais à mettre mes sandales neuves et nous les femmes on sait bien la galère que c'est pour accorder les fringues avec les chaussures hein !

 

 

Mais si j'avais su ...

 

mes pieds

 

Enfin bref, avant d'en arriver là je suis passée par ça

 

MAI-1493.JPG

 

Je me voulais féminine, en jupe, pour une fois que le mistral n'y était pas ... Mais à cause du stress j'étais ballonnée bien sur donc non pas ça.

 

Autre tenue

 

difference

 

chien-rit.gif  Le cachet d'aspirine !

 

Bon alors que faire pour garder la robe, que je porte mieux l'hiver sur un jean, en cachant ces jambes ? Un leggings ?

 

MAI 1500

 

Bon de toutes façons l'heure passait il fallait que je me décide, hop adopté. Mais le soir il faut prévoir de quoi se couvrir aussi. Moi qui n'aime pas trop le noir c'est le comble ...

 

veste

 

Et en finale ça donne ça

 

MAI 1497

 

Alors votre avis ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> humm sexy Josy avec cet ensemble noir<br /> <br /> <br /> enfin...moi je trouve...sourire<br /> <br /> <br /> ont ils tiré la langue les mâles?....rire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> "Les mâles" ? Ah non aucun comme d'habitude !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas mal je comprends qu'il est craquer !! tres féminine Josy !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Dédette ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> et bien finalement je te trouve très élégante dans la tenue noire,c'était parfait pour un rendez vous galant!!!!!!!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah ben voilà qui me rassure. Merci, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Finalement tu as su trouver ce qui sied avcec cette robe noire.Tu es super avec les leggings.Qui a dit que le noir va mal sur les blondes? Les belles femmes resteront toujours<br /> belles!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je n'ai jamais entendu dire ça mais le contraire, le noir va mieux aux blondes !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> je prefere la 1er tenu le noir on dirais que tu va à un enterrement !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu rigoles plus personne se met en noir à un enterrement maintenant ! mdr !!!<br /> <br /> <br /> <br />