Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2011 3 18 /05 /mai /2011 09:38

bonjoursexymamy.gif 

 

 

Juste pour donner des idées car je sais que parfois c'est dur de trouver la bonne tenue.

 

Alors je ne prétends pas avoir bien choisi là, d'ailleurs vous me le direz hein ?

 

 

 

 

 

Tunique fushia sur jean noir aux jambes retroussées

cool

Les espadrilles c'est pour la maison et à cause des pieds abîmés par les sandales (voir cet article)

 

 

Chemise sans manches sur un caleçon, le tout en coton

MAI 1518

 

En cherchant dans la pile de repassage j'ai retrouvé mon pantacourt blanc !

 

MAI 1527

 

Et j'ai eu envie de m'amuser un peu, déjà j'ai le chapeau mais manque le cheval !

 

MAI 1535

 

Qu'à cela ne tienne ...

 

chaise 1

 

Allez hue !!

 

chien-rit.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> oula j ai du retard ....<br /> <br /> <br /> j aime bien les derniers ensemble<br /> <br /> <br /> sur la chaise !! super<br /> <br /> <br /> les cow boys vont arriver<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oulala oui beaucoup de retard en effet, mais bon tu es passé c'est bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des tenues simples oui mais tu as l atr de les sublimer<br /> <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> <br /> bisous doux michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si tu le dis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> wouhaa on dirais une cow girl sans blague super<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol  merci c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Plutôt sympa toutes ces tenues décontractées…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le principal est d'etre à l'aise pas vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'aime bien la première tenue<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi surtout la couleur fushia<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />