Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 22:04

bonjoursexymamy.gif

 

 

Moi je suis plus couverte que cette dame, on approche fin octobre tout de même.

la jupe

 

Donc hier j'avais ma petite jupe bleu marine avec le pull qu'il fallait finir de salir.

 

Et en passant vous pouvez voir ma toute nouvelle coupe de cheveux !

 

chale 3

 

Aujourd'hui j'ai remis la jupe mais avec le pull tunique qui fait partie de l'ensemble.

 

 

Et pour sortir, un grand châle par dessus.

 

 

Il ne faisait pas froid et donc pour changer de la veste ça allait très bien.chale 2

 

A porter par dessus l'épaule ou ouvert au choix.

 

chale 1

 

Et voilà une tenue toute trouvée encore !

 

chale 4


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton châle, mais tu vois moi j'en suis déjà au polaire !! lol !! ce matin il faisait froid, et donc un gilet polaire +  un blouson par dessus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais l'article datait de la semaine dernière, avant le mistral ! Maintenant j'ai le blouson et la casquette + l'écharpe !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> comme toujours tu trouve les tenues qui te vont super bien   toujours modes et la coiffure aussi t est  un vrai top modele   bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sauf que j'ai la paye qui va avec hélas ! Ben la mode avec cet ensemble que j'ai depuis des années déjà !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'adore les chales, je trouve ca très féminin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je le mets peu celui là pourtant car il ne peut servir que par temps intermédiaire en fait<br /> <br /> <br /> <br />