Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 12:43

Je vous l'avais promis dans cet article, le voilà.

 

bas dentelleCe que j'aime dans un leggings c'est le bas en dentelle.   Mais comme il est trop long je suis obligée de le plisser en haut des cuisses si je veux montrer cette dentelle !

Ce que j'aime moins c'est le pied nu ! Donc je mets des socquettes sous mes boots.

Et en fin de compte ça fait comme un caleçon, ça moule les jambes si forts que j'ai l'impression de ne rien porter sur moi !

leggings

 

 

 

Là j'ai essayé avec le tee shirt acheté dernièrement, je l'avais montré dans cet article.

Je trouve qu'on voit trop bien mes gros mollets, qu'en pensez-vous ?

 

robe 2

 

 

Je me sens déjà mieux avec cette robe, je vous l'avais présentée par dessus un jean dans cet article

 

Oui mais voilà elle est très fine donc pas trop pour l'hiver hélas.

 

le leggings 

 

 

 

Le 3ème essai sera avec cette tunique croisée que je traîne depuis des années.

 

 

leggings boots

 

Et pour aller en boite par exemple pourquoi pas avec ce top ?

 

 

 

Je compte sur votre avis hein !Leggings 0005

 

 

 

A bientôt de vous lire !


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> comme tjrs trés belle,sur toutes tes tenues! merci josy ,,,,<br /> <br /> <br /> trés belle photo de dos !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> désolé je ne savais pas que tu  n avais que celui la et comme tu disais que tu te sentais nue avec, je coryais que tu ne le mettrais plus.en tout cas il te va à ravir<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais porté avec une tunique longue ça va, il cache bien donc je le met !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah oui ca y est. C est celui la que tu portais pour l expo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Forcément je n'ai que celui là !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> La mode est aux superpositions (couleurs, longeurs, matières...) ça donne très bien .. Moi, je me trouve trop forte du haut et j'ai les jambes fines (ferme les yeux : une grosse pomme d'amour sur<br /> deux fines baguettes)... Et bien, sans faire "sac à patates", les superpositios te permettent de bouger à l'aise, de "masquer" les rondeurs du haut"...Si tu choisis bien les matières, ça peut<br /> donner une impression très agréable. Maintenant, si tu veux garder les leggings noirs, tu pourrais porter par dessus une robe ample jusque disons au dessus des genoux, un fin gilet qui arrive<br /> soit bien au dessus soit bien en dessous , tu le laisses ouvert et tu mets par dessus une ceinture (tu la portes un peu lâche...).. Sais pas si tu as ça chez toi, mais bon ...ce sont des idées...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'aime bien en jouer justement, ça permet de mettre plus de fringues qui resteraient au placard sinon.<br /> <br /> <br /> Ah non je ne peux pas mettre de ceinture à cause de mon ventre hélas, puis faut la trouver dans cette taille là ! <br /> <br /> <br /> Moi en robe c'est rare mais ample alors là j'aurais l'air de quoi ?<br /> <br /> <br /> Enfin merci pour tes conseils mais de toutes façons ma sortie est annulée donc ... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br />  genial pour aller en boite !!bonne soirée Josy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Justement j'y vais demain alors que mettre je ne sais pas encore !<br /> <br /> <br /> <br />