Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 23:53
Vous le savez j'aime les couleurs gaies mais pour une fois me voilà en noir. J'ai acheté cette petite robe y a un moment et pas encore eu l'occasion de la mettre alors je me suis décidée.


Elle est très légère et fine mais avec un collant opaque ça passe bien. Ma veste noire par dessus pour sortir par ce beau temps suffira.



On voit mal la veste par dessus sur la photo, dommage



Et me voilà prête pour ... Aller faire mes courses !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Pas mal du tout la petite robe ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui mais si fine qu'on boit trop les formes aussi <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Le noir te va si bien... Dommage que ce ne soit pas l'une des tes couleurs préférées.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai mais alors j'en mettrais à petite dose !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Habillée avec cette classe, crois tu que tu vas faire seulement des courses ?? lol!!<br /> Attention, tu vas faire chavirer la tête de la gente masculine.<br /> T'es très belle comme ça,<br /> Bises et portes toi bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non seulement je le crois mais j'en suis sure ! Et je n'ai vu aucun regard masculin sur moi !<br /> <br /> Merci en tous cas, bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> je sais que tu n aimes pas trop t habiller en noir. cepandant le noir te va tres bien. et effecivement cette robe avec des colllant opaques font un joli ensemble. que dire de plus sinon que c est<br /> la grande classe une fois de plus bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, c'est vrai qu'on dit que le noir fait classe ! Mais bon pour aller faire mes courses hein ...<br /> <br /> <br /> <br />