Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 23:07
Oui j'avoue que j'en avais envie depuis un moment à force d'en voir sur les autres, alors  je me suis dit : après tout pourquoi pas moi hein ?


Hé oui c'est un joli foulard de coton qu'on se noue autour du cou. Je l'ai vite essayé avec le pull rose que j'avais sur moi, mais ça ne tranche pas trop là.


Est-ce mieux ou pas avec une autre couleur ? Votre avis ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Je préfère la première option...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hé bien tous les gouts différent alors ....<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je prère avec une autre couleur. Les camaïeu sont jolis mais s'étouffe un peu l'un l'autre.<br /> Bisous ma Josy<br /> Nettoue<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hé bien j'ai eu des avis différents donc à moi de faire mon choix maintenant !<br /> <br /> Merci de ton passage, bisous<br /> <br /> <br />
B
<br /> Plutot le pull de meme couleur, j'aime bien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vois que les 2 options plaisent alors ce sera à tour de rôle !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh bien je vais te dire que j'aime l'harmonie des couleurs. Donc pour mon avis du rose avec du rose, c'est exquis et cela te va à merveille.<br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Hé bien ça me va très bien comme réponse merci Monique !  Bisous<br /> <br /> <br />