Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 16:41
Quand on n'a pas une garde robes de princesse il faut ruser pour varier les tenues. L'autre jour je portais la robe avec des bottes, le lendemain j'ai essayé avec les baskett !


C'est sur que ça change mais il faut voir selon l'emploi du temps prévu.

D'ailleurs quelques jours après ce fut comme ça !



Si vous voulez en savoir plus, allez voir cet article.

Sinon j'avais préparé des photos d'autres essais que voici

Plus couverte ...

Autre genre...

Pour finir ...



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Très sympa le pantacourt et les bottes, un look a retenir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais que serais-je sans les bottes ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Josy<br /> C'est sur la dernière photo que je te préfère car tu es vetue sobrement<br /> Je t'embrasse tres fort pour ta bonne journée et ta bonne semaine<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ton passage Jacques, bisous aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> je prefere les 4 dernieres photos le vilolet te va tres bien. J adore aussi tes bottes. tres élégante et très sexy<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce sont les bottes de l'hiver dernier, suis contente de les retrouver !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
<br />  J'aime beaucoup ce que tu portes sur les quatre dernières photos. C'est un style qui te va parfaitement bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Didier, avec toi ça finit toujours par "parfaitement bien" lol !!  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Tout comme je m'y attendais, ca te va tres bien;  j'aime beaucoup ta tenue avec la veste noire...bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci. Moi aussi je l'aime bien cette veste mais plus trop la saison maintenant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />