Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2011 3 09 /03 /mars /2011 12:10

sportive.gif 

 

Je suis tout sauf une sportive, ce qui ne m'empêche pas d'aimer le jogging, heu en porter un je veux dire ainsi que des tenues confortables.


Maintenant qu'il fait moins froid je prends plaisir à mettre un pantacourt léger mais toutefois vous verrez que j'ai aussi mis mes guêtres. Bah oui faut bien chauffer les chevilles tout de même.

 

 

Donc mon pull noir, le pantacourt marron, les guêtres ivoires et les baskets blanches ça va, pas trop de couleurs différentes.

1 panta

Mais pour sortir j'avais besoin d'un petit quelque chose en plus alors voilà ce que j'ai trouvé ...

 

Le gilet gris !

2 gilet

 

Alors que pensez-vous de ma tenue du jour ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Contrairement à Daniel, j'aime beaucou, moi! Bon w.e!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Rire ! Merci Héloïse !<br /> <br /> <br /> De même malgré le mauvais temps <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> MDR....je ne te laisserais plus de commentaires...rire....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bla bla bla ....  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ca y est avec du retard il vient de s afficher...<br /> <br /> <br /> Ce n est pas une tenue que j affectionne....bisous a toa...<br /> <br /> <br /> Daniel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui tu me trouves sans doutes trop habillée hein ? Ben moi au contraire je me sens bien plus à l'aise comme ça  NA !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou toa.....le gilet ne s affiche pas...pourquoaaaa???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quand ça arrive il faut actualiser la page ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Super la tenue… Demain matin il faut te lever à l'aube et faire 5 km minimum ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi levée à l'aube ? Mais tu veux ma mort ? Lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />