Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2011 7 23 /10 /octobre /2011 12:24

automne.gifVoilà tout juste 1 mois je vous montrais mes derniers achats dont j'espérais bien profiter avant l'arrivée du froid.

 

C'était dans cet article

 

J'entrais en clinique peu après mais par la suite j'ai tout de même pu me régaler de l'été indien et dans un jardin.

 

Vous pourrez voir la différence de couleur d'un endroit à l'autre en comparant à l'article précédent. Comme quoi il ne faut pas se fier aux images.

 

Le débardeur beige dans lequel je me sens si bien ...

 

arrivee jeudi

 

Il m'a bien servi pour transporter mon portable dans le faux décolleté

 

Le tee shirt en jersey maintenant

 

3eme-trimestre 2569

 

Et toujours avec les baskets aux pieds !

 

3eme-trimestre 2571

 

Il faut dire qu'en ce moment je n'ai pas trop le choix vu que je ne peux pas mettre de collants à cause de ma cicatrice...

 

Mais le vrai automne est arrivé, le thermomètre le prouve alors il faut refaire l'inventaire de la garde robes !

attends-comm.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Toujours aussi charmante ..tout te va..Je t embrasse...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ton compliment !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toujours autant de goût pour t'habiller. Mais pour les accessoires, béquilles et pansement c'est pas top!! écris moi pour me raconter ce qui t'es arrivé. Bisous et prompt rétablissement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On prend ce qu'on a sous la main hélas. Je n'ai plus ton adresse mais tout est racoçnté dans mon autre blog à<br /> CETTE PAGE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Tu es vraiment douée car tu trouves toujours la solution idéale pour t'habiller en toutes circonstances !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et avec les moyens du bord en plus !  Merci Didier <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> je te souhaite une bonne convalescence, ca me rappelle moi, l'année dernière ....<br /> <br /> <br /> Pas drole !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci et dire que j'y repasse en novembre ! Je raconte tout ça dans l'autre blog à CETTE PAGE<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />