Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2011 7 25 /09 /septembre /2011 21:39

bonjoursexymamy.gif 

 

 

L'autre jour je vous ai parlé de ma commande chez Kiabi, dans cet article hé bien voici la suite, les essayages.

 

Vous verrez que souvent les couleurs du catalogue ne sont pas identiques à la réalité, je vous ai mis les références, si vous voulez aller voir.

 

 

 

 

Voilà le débardeur beige, je me sens bien dedans.

tunique beige

 

Le tee shirt en jersey m'a surprise

 

tunique rose 1

Par la longueur des manches déjà mais aussi ...

 

Ce n'est pas cousu !

 

tunique rose 2

 

Il était livré en boule pour garder son look froissé.

 

Passons à la lingerie maintenant  !

 

Ce que j'ai commandé ...

 

les 4 culottes

 

Et ce que j'ai reçu !

 

culottes

 

Comme vous le voyez les couleurs là encore ...

 

Les 2 culottes de droite sont assez épaisses, mais les autres sont transparentes !

 

Et tout vient de Chine !

 

Bientôt d'autres achats à vous montrer ...

 

trace com

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> au fait as tu reussi a mettre ces culottes transparentes qui te génaient un peu<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui bien sur !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah non ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit...je ne t ai pas dit de faire des photos sans culottes...pour qui me prends tu????MDR<br /> <br /> <br /> Je t embrasse...A bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ??? Je n'ai pas dit ça non plus !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je trouve ces culottes très jolies. La rouge notamment qui estp lus jolie que sur catalogue<br /> <br /> <br /> j aime bie aussi les transparentes c est très feminin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais il n'y a aucune culottte rouge ! Je la voulais rose comme sur le catalogue moi et elle est plus foncée c'est tout.<br /> <br /> <br /> Et je suis déçue par les transparentes. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Mais c est mignon tout plein....meme si c est made in China...bientot tu verras que tous les vetements vont augmenter..surtout ceux de chine et plus precisemment tous les produits d'Asie..Alors<br /> profites en...<br /> <br /> <br /> On attends les photos de toi en sous vetements..Les photos ca ne rends pas bien comme ca...Mdr...Doux bisous..Dani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé bien messieurs les rêveurs, continuez de rêver car vous n'êtes pas là de me voir en culotte ici !  lol !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> L'ensemble est vraiment sympa, mais comme le dit Cindy, les chaussures ne collent pas du tout avec le reste…<br /> <br /> <br /> Pour ce qui est des couleurs, il ne faut jamais se fier aux photos. Même problème pour les vêtements de mecs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bizarre ça ne me choque pas du tout moi les baskets, surtout avec un pantacourt. Et quelles autres chaussures j'aurais pu mettre ?<br /> <br /> <br /> <br />