Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 00:28

Après les photos mois par  mois de l'année 2010 j'ai pensé à remonter dans le temps pour voir un peu ...

 

Novembre 2008


J'avais osé les jambières !

5.assise.jpgAh oui je me souviens de l'achat du gilet rose ...

3-haut.jpg

 

Novembre 2009

 

Ah oui de ça aussi je me souviens forcément !

 

cannes.jpg

 

J'aime bien ce pantacourt en jean mais il me serre trop fort maintenant hélas

 

PB036869.jpg

 

En tous cas je constate qu'il faisait bien moins froid que cette année 2010 !

 

Quelque chose à dire sur ces photos ? Laissez un commentaire !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> suis tout à fait d accord avec cindy ..d abords les cheveux courts vous vont bcp mieux!...alors les jambières avec les cheveux courts....hummmmm retenez moi !!! rire<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> lol !!!  C'est bon je me cache !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Perso j' aime bien la derniere tenue de plus les cheveux courts vous vont mieux que long, biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Cindy, je suis d'accord pour les cheveux, tout le monde le dit et même moi quand je me vois !!!  Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> moi je trouve que tu ferais un joli mannequin<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Michel, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu avais osé les jambières mais tu as bien fait car ca te va très bien ( au fait tu les retrouvées ?)<br /> <br /> <br /> pour le rose, c est une couleur qui te va<br /> <br /> <br /> qaunt au jean, dommage effectivement qu il te serre car c etait une tenu sympa a porter<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je pense que c'est celles que j'ai données car elles serrent trop fort. Hé oui voilà quand on a pas la taille mannequin ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />