Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 23:41

guetres-noires.jpgJ'ai regardé un peu partout et franchement je suis rassurée par ce que j'ai vu, on peut les porter de plein de façons et même sur les bras ! Un clic sur l'image à gauche vous en montrera un peu.

 

Mais ... Oui y a un mais, tout dépend de la couleur et de la texture aussi !

clown

Par exemple mes rouges sont bien larges et longues, mais je ne les porterais pas avec tout ! Là j'ai tenté sur le jean et avec mes baskets blanches.

 

look gilet

 

 

Pour mettre sur des collants opaques et avec mes bottes j'ai mis les écrues. Seulement elles sont très étroites et j'ai eu du mal à les monter si haut. Elles viennent pourtant du même magasin !

 

 

 

 


sur-bottes.jpgJ'ai trouvé un autre modèle, là encore il faut assortir les couleurs.

 

look

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant si le coeur vous en dit, vous pouvez toujours les tricoter vous même !

 

Et au moins elles seront aux bonnes dimensions !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> je vous aime bien avec les guêtres rouges<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et pourtant moins féminine là !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> MDR!!! Ok je précise; le bleu de la jupe en jean's et le mauve du collant et du haut... Je voyais ça comme un joli dégradé de bleus mais c'est  vrai que c'est un dégradé de bleu et de<br /> mauve... Autant pour moi ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui je comprends mieux maintenant ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> AH j'adore ta tenue dans les différents bleus avec les bottes blanches (je danse la country hi hi hi...)ça fait super bien!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Différents bleus ? Pas compris là ...<br /> <br /> <br /> <br />