Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 12:12

femmes.jpg

 

Vous le savez maintenant, je préfère acheter sans bouger de chez moi mais pour les chaussures c'est autre chose ! J'ai tout de même bénéficié des soldes avec ces bottes que j'ai eus pour 10€ !


bottes

 

Et je suis dedans comme dans mes pantoufles !

 

avec bottes

 

Et tiens en parlant de pantoufles, regardez ce que j'ai commandé, oui là c'est différent ...

 

Sans titre 3

 

Avec d'autres choses bien sur et je vais avoir mon colis aujourd'hui alors bientôt de nouvelles photos !

 

attends-comm.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Super les bottes ! Tu ne risques pas d'avoir les pieds gelés. Elles te vont très bien.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Toujours très chic Mme Josy.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Quoique l'intérieur n'est pas fourré tout de même pas si chaudes que ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle souplesse avec tes belles bottes, j'adoore. Et quand aux pantoufles, très originales.<br /> <br /> <br /> Toujours autant de goût et à tout petit prix, que demander de plus???<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Je suis la 1ère étonnée de cette souplesse !<br /> <br /> <br /> Ah mes pantoufles vraiment je les aime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pour les bottes bravo tu as le sens des affaire. pour les chaussons ils sont trop mignons<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé oui j'ai du flair tu vois !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonsoir Josy, belle silhouette je trouve....et quelle souplesse<br /> <br /> <br /> bravo tout est bien meme les bottes sourire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou Claude !<br /> <br /> <br /> Merci. Ah oui j'arrive à faire des prouesses encore ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pas mal tes bottes pour 10 Euros !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ah oui super affaire et très confortables ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />