Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2013 5 18 /01 /janvier /2013 16:55

bravo

 

 

 

Dernièrement, dans cet article, j'ai parlé d'une commande que je devais recevoir, hé bien voilà le tout en photos.

 

Cliquez dessus pour agrandir

 

tee shirt gris

 

Le tee shirt me revient à 7€99...

 

tunique rouge

Celui-ci à 15€99 ...

 

mitaines

 

Les mitaines non soldées à 2€99

 

Alors les essayages maintenant !

 

5 tee shirt gris

 

Bonne longueur. Poche toute petite.

 

4 tee shirt gris

 

Le rouge maintenant ...

 

1 tunique rouge

 

Tissu très fin, on voit le SG au travers.

 

2 tunique rouge

Bien sur je ne porterais pas ça avec ces bottes !

 

Les mitaines j'ai eu l'occasion de les tester hier.

 

3 mitaines

 

Pratique on peut recouvrir les doigts !

 

Mais je dois déjà recoudre un pouce !

 

Et les chaussons vus dans le précédent article, alors là c'est le pied !

 

6 chaussons

 

 

 

chien-rit.gif

7 chaussons

 


Me voilà parée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Vive les soldes ! Tu as encore su faire de bonnes affaires. Bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tout te va très bien…<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hé oui j'ai le coup d'oeil pour ça !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Te voilà parée pour affronter lhiver et ses journées enneigées. J'aime bien le rouge et tes mitaines transformables!!!! c'est génial!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh bien que chez moi l'hiver ne soit pas trop dur.<br /> <br /> <br /> J'avoue être contente de mon choix oui !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai les memes mitaines, très pratiques !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Et pas eu de problème avec le pouce ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />