Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 14:23

eleganteJe la pose une fois de plus la question,  je vais mettre quoi pour sortir ?

Il faut savoir que cette robe est très fine mais aussi très courte, donc je ne pense même pas la mettre en été sans rien sur mes jambes non.

Par contre avec une tunique à manches longues et un caleçon ça me va.

 

1

Bon voyons voir mon agenda ...

2

 

Pas trop chargé ça va mais un appel ...

 

3

 

Et allez hop je sors !

 

4

Avec un manteau par dessus bien sur !

 

Bonne journée à vous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> comme toujours tu sais remarqueblement assorti les habits et les acessoires ( la il s agit d un jolie sac)<br /> <br /> <br /> félicitations tu es a CROQUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> michle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci de ta visite aussi complimentée Michel ...  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> le leggin , impecable avec une petite robe-tunique noire. Moi je porte ça depuis quelques temps, on est bien à l'aise.<br /> <br /> <br /> Mais tu devrais peut être mettre un legging de couleur pour réhausser le noir de ta robe, ça rend très bien tu verras.<br /> <br /> <br /> Sinon, toujours aussi élégante en toutes circonstances.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sauf que ce n'est pas un leggings mais comme je l'ai dit un caleçon. Non pas de leggings c'est trop fin pour mettre avec une robe aussi courte. Et je n'en achèterais plus donc pas de<br /> couleur tant pis.<br /> <br /> <br /> Merci et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Pas mal du tout cette tenue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci, pas simple tous les jours...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> de toute facon la petite robe noire, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi aussi mais ce ne sera que pour un temps ...<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça te vas tres bien!!...meme le noir!...tu ne fais pas du tout ton age bouchon blond!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci mais ça fait trop de noir à mon goût quand même ...<br /> <br /> <br /> <br />